Table ronde: «Les difficultés scolaires : prévenir plutôt que remédier! »

Dans le cadre des activités culturelles du Centre d’études universitaires du Liban Nord de l’USJ, une table ronde animée par Maria Habib, responsable de l’ILE au CEULN a eu lieu le vendredi 14 novembre 2014. Directeurs d’établissements éducatifs, coordinateurs, responsables pédagogiques, enseignants, étudiants, ainsi que d’autres partenaires de l’USJ dans le Nord se sont réunis autour d’un sujet lancinant et actuel : « les difficultés scolaires : prévenir plutôt que remédier ».
Le débat qui a suivi l’intervention était un moment de communication et de partage qui a favorisé un échange constructif et animé entre les participants.

Pour lire l’article dans son intégralité, veuillez cliquer sur le lien suivant : Enfants en difficultés scolaires

table ronde tripoli 1table ronde tripoli 4table ronde tripoli 2