Participation aux 10èmes journées de la recherche de l’USJ

Blog de l’ILE – USJ » Participation aux 10èmes journées de la recherche de l’USJ

Les 10èmes journées de la recherche de l’USJ se sont déroulées le jeudi 9 et vendredi 10 mai 2019 au campus des sciences médicales. L’Institut libanais d’éducateurs y a contribué en présentant deux recherches en cours durant la session portant sur les défis de l’éducation et modérée par messieurs Jarjoura Hardane et Elie Yazbeck. La première recherche effectuée par Madame Viviane Bou Sreih (directrice de l’ILE et maître de conférence) et Madame Asma Azar (maître de conférence), porte sur « Les défis à relever par l’école libanaise pour devenir plus inclusive et lutter contre les inégalités ». Alors que la seconde présentée par Mme Azar est intitulée « le programme éducatif individualisé, un levier pour transformer l’école intégratrice libanaise en école inclusive ».

Pour plus d’informations sur ces journées, veuillez cliquer sur le lien suivant :

La Digitale numéro 7