Accueil chaleureux des étudiants de première année

L’accueil des étudiants de première année s’est déroulé le vendredi 30 août 2019 à l’ILE. Comme les trois années précédentes, ce sont les étudiantes de deuxième et troisième année qui ont reçu les nouveaux étudiants accompagnées des responsables de l’ILE. Cette année était quand même différente ; Des vidéos préparées par le rectorat sont venues enrichir cette rencontre. De plus, une personne du service de la vie étudiante a encouragé les étudiants à participer à la journée d’intégration ainsi qu’à la ‘Welcome Party’. Ces deux événements avaient pour but de faciliter l’intégration des nouveaux étudiants à la grande famille de l’USJ. Cahiers, bics et sacs au logo de l’USJ ont été distribués à la fin.

Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur les liens suivants : Mot du recteur, mot de la directrice.