Nouvelle Plateforme Digitale de l’USJ – Alumni USJ

Au mois de Septembre 2020, le Recteur de l’USJ, le Professeur Salim Daccache ainsi que le Président de la Fédération des Anciens, Dr Christian Makary, ont lancé une plateforme informatique qui regroupe tous les Alumni (les Anciens) de L’USJ, au Liban et dans le monde entier. Ces Anciens sont plus de 100 000 membres.
Afin de mieux de mieux rassembler, engager et fidéliser le Réseau d’Anciens et tous les étudiants de notre Université, celle-ci a opté pour une Plateforme Professionnelle AlumnForce, adoptée par la plupart des écoles et universités françaises, comme HEC, Paris Dauphine, Polytechnique, etc.
Cette plateforme (https://alumniusj.org) offre de multiples prestations, comme par exemple : un annuaire des Anciens, des guides pour étudiants, des événements, des spectacles, des conférences, des offres d’emplois, etc…
Pour plus d’informations, contacter : Mme Helen Achou Tayar, coordinatrice du Bureau des anciens étudiants de l’USJ [bureaudesanciens@usj.edu.lb]