Mot du Pr Salim Daccache s.j. à la soirée de l’Association des Anciens de l’ILE

C’est avec beaucoup de considération et d’implication que le Père Recteur de l’Université Saint Joseph a répondu « Présent » à notre invitation et ceci malgré ses multiples engagements.

En effet, le nouveau comité de L’AAILE (Association des anciens de l’Institut libanais d’éducateurs) a organisé son dîner annuel, le 27 Avril 2018, à l’hôtel Smallville de Beyrouth qui a regroupé environ 110 personnes venues de différentes régions et de multiples promotions, afin de consolider leur appartenance à l’ILE et de revivre des souvenirs précieux et des moments inoubliables vécus durant leur formation.

Nos remerciements à notre directrice, Mme Dunia el Moukaddam, pour son soutien à la création du prix Aida Roucos, accordé à un étudiant méritant à travers le service social de l’USJ.

Merci aussi à Père Daccache, pour ses encouragements et à Mmes Shiraz Akel et Carmel Wakim qui ont mené à bien ce projet.

Voici le mot très personnel et très motivant du Père Révérend Salim Daccache, à l’occasion de cette belle et chaleureuse soirée.

Lisette Baz

Pour lire le mot dans son intégralité, veuillez cliquer sur le lien suivant : Mot du Pr Salim Daccache AAILE