Colloque international intitulé « Décrochage scolaire au Liban… entre prévention et remédiation »

L’institut libanais d’éducateurs a été sollicité par l’Association AN-Nour pour l’éducation et l’apprentissage en tant que partenaire pour l’organisation du colloque international intitulé « Décrochage scolaire au Liban… entre prévention et remédiation » le 28 et le 29 mars 2019. L’ILE a été représenté au Comité scientifique par Mesdames Asma Azar et Dunia El-Moukaddam. De même, Mme Viviane Bou Sreih a présenté une intervention autour du thème « Les défis à relever dans la formation des enseignants afin de prévenir et de lutter contre le décrochage scolaire », mettant en relief l’inscription des formations proposées à l’ILE dans une perspective d’accrochage scolaire.