« Construire un avenir pour chaque élève » Lausanne- Suisse. Colloque international sur les inégalités scolaires – Lausanne

L’ILE a été représenté par mesdames Viviane Bou Sreih et Asma Mjaes Azar au colloque international sur les inégalités scolaires : « Construire un avenir pour chaque élève » qui a eu lieu les 24 et 25 avril 2019 à la Haute Ecole Pédagogique de Vaud à Lausanne- Suisse.

Ce colloque a proposé un cadre de réflexion et d’échanges entre décideurs, chercheurs, praticiens et étudiants de différents pays et continents autour de trois objectifs du développement durable de l’Agenda 2030 soit : « Contribuer à éliminer la pauvreté sous toutes ces formes (ODD1), permettre à tous de vivre en bonne santé (ODD3) et garantir, pour tous, une formation de qualité (ODD, 4) ».

Pour plus d’informations sur ces interventions, veuillez cliquer sur le lien suivant : La Digitale numéro 6