Le Prix Aida Roucos, une fierté !

C’est toujours une grande joie pour moi, de parrainer le Prix Aida Roucos, depuis six ans déjà.
Ce Prix, remis par le Recteur de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth, le Professeur Salim Daccache, en présence de Madame Viviane Bou Sreih, la directrice de l’Institut libanais d’éducateurs et de Madame Shiraz Akl, la directrice du Service Social et Madame Cynthia Ghobril, la directrice de la Fondation USJ est offert en reconnaissance à une étudiante méritante, qui s’est caractérisée durant son parcours universitaire par des qualités certaines, relevant de l’Excellence dans son attitude, ses compétences éthiques et son travail.
Cette année, c’est Mademoiselle Rita-Marie Hobeika qui a vivement mérité ce Prix.

A l’année prochaine…

Lisette Baz
Présidente de l’Association des anciens de l’Institut libanais d’éducateurs