Un don, un rêve

C’est toujours avec beaucoup d’enthousiasme, que l’Institut libanais d’éducateurs de Beyrouth et celui du Nord- l’ILEN- partagent les fêtes de Noël et de Pâques, avec les Restos des Franciscaines, affiliés aux Restos du Cœur du Liban. En effet, il y a quelques années déjà, que l’Association des Anciens Educateurs visite des personnes démunies, plongées dans un univers extrêmement difficile. Ces anciens si dévoués, passent quelques heures très bénéfiques à tous points de vue : accueil, écoute, détente et échanges affectueux ont lieu avec ces êtres si dignes, malgré leur situation précaire.
C’est donc une initiative que nous poursuivons de tout cœur, car malgré nos modestes dons, nous recevons bien plus en voyant leurs visages souriants, qui reflètent leurs beaux rêves, en souhaitant qu’ils deviennent une vraie réalité.
Que d’émotion lors de ce partage !

Lisette Baz
Présidente de l’Association des anciens de l’Institut libanais d’éducateurs