2019-2020 – une année porteuse de nouveautés !

Le thème de l’Institut libanais d’éducateurs cette année est « De la reconnaissance au rayonnement ». Il s’agit d’œuvrer à assurer entre autre une plus grande visibilité aux actions de chacun et chacune. L’internet et les réseaux sociaux ne sont que des outils qui nous permettent de le faire ainsi que de rester connecté à nos partenaires et nos anciens. Ainsi, nous vous invitons à visiter le nouveau site de l’ILE  et de suivre nos actualités sur la page officielle de l’ILE sur Facebook sans oublier le blog de l’Institut !

N’hésitez pas à envoyer vos contributions et vos suggestions sous forme de message sur notre page Facebook ou par courriel à l’adresse suivante : raya.kreidy@usj.edu.lb.